PTZ 2025, un nouveau Prêt à Taux Zéro depuis le 1er avril pour acheter un logement neuf !

Actualités IMMOBILIER NEUF

Edition du 09/11/2025

Du logement neuf à 50 mètres de l'océan : CISN lance L'Albatros à Saint-Brevin-les-Pins

appartement neuf Saint-Brevin-les-Pins 44
L’Albatros à Saint-Brevin : appartements neufs à deux pas de la plage, lumineux, contemporains et pensés pour la vie en bord de mer. © L'Albatros / Saint-Brevin-les-Pins / CISN

A deux pas de la plage de Saint-Brevin-les-Pins, CISN lance la commercialisation de L’Albatros, une résidence intimiste de 11 appartements neufs pour habiter ou investir dans un cadre paisible et lumineux, face à Saint-Nazaire. De quoi profiter pleinement de la mer et de la douceur de vivre balnéaire.

Vivre à 50 mètres de l’océan n’est plus un rêve. A Saint-Brevin-les-Pins, en Loire-Atlantique, le promoteur CISN met en vente le programme neuf L’Albatros, une résidence intimiste qui incarne l’exception d’un appartement à seulement 50 mètres de la plage. Nichée dans un quartier calme et agréable, à quelques pas de la plage des Pins, cette adresse permet de profiter pleinement de la douceur de vivre de cette station balnéaire.

Gratuit, téléchargez notre guide

“ Acheter un logement neuf : mode d'emploi ”

  • Les avantages du neuf
  • Comment financer un logement neuf
  • Achat en VEFA, mode d'emploi

Conformément au Règlement Général de Protection des Données – (UE) 2016/679., vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par mail (dpo@gao-communication.com) ou par voie postale à GAO-Communication, 3D allée Charles Péguy 74940 Annecy-Le-Vieux.

11 appartements neufs proche de la plage

L’Albatros se compose de 11 appartements neufs de type T2 et T3, de 58 m² à 85 m², avec une livraison prévue pour le 31 décembre 2027. Chaque logement bénéficie d’une double orientation pour une luminosité maximale et d’un espace extérieur privatif : loggia, balcon ou terrasse, afin de prolonger la sensation de liberté qu’offre l’océan tout proche.
« Cette résidence, en R+3 avec attique, est située à deux pas de la Plage des Pins et du centre-ville proposant un cadre de vie privilégié entre mer et ville. Un lieu de vie pensé pour conjuguer confort, modernité et douceur de vivre au bord de l’océan », précise Averty Delestre, architecte du projet.

Le rez-de-chaussée accueille garages et locaux communs, tandis que les circulations et espaces verts, plantés et conçus avec des matériaux drainants, favorisent une intégration harmonieuse dans l’environnement. Les niveaux supérieurs abritent des appartements lumineux avec balcons intégrés, et l’attique propose deux grands logements traversants prolongés par de vastes terrasses. L’architecture, sobre et élégante, associe enduits clairs, menuiseries gris soie et détails boisés, apportant chaleur et rythme aux façades. La résidence dispose également de stationnements privatifs sécurisés, garages fermés et locaux vélos couverts.

Investir dans une station balnéaire proche de Nantes et Saint-Nazaire

Au-delà du confort des logements, L’Albatros bénéficie aussi et surtout d’un emplacement stratégique : commerces, services de santé et marché sont à seulement 250 mètres, tandis que Saint-Nazaire, Pornic et Nantes restent facilement accessibles. 
Saint-Brevin propose un cadre de vie unique, entre plages de sable fin, dunes boisées, forêts en bord de littoral et rives de la Loire. « Conjuguant l’énergie de l’océan et douceur de vivre, Saint-Brevin vous invite à la découvrir sur tous les tons : nature, patrimoine, loisirs », souligne le promoteur de Saint-Nazaire.
Avec L’Albatros à Saint-Brevin-les-Pins, CISN signe un projet où chaque appartement profite pleinement de la lumière naturelle et de la proximité immédiate de l’océan, soit un cadre de vie rare pour allier confort et sérénité.

Par Vincent Durand

L'Albatros à Saint-Brevin-les-Pins par CISN

Adresse : 10-12 Avenue Jules Verne, 44250 Saint-Brevin-les-Pins
Prix : de 298 000 € à 545 000 €

Tags Immobilier neuf Saint-Brevin-les-Pins, CISN

En savoir plus :

Partager sur :

Autres actualités de l'immobilier neuf les plus récentes

La résidence « Le 5 Raspail » à Bagnolet, 62 logements neufs avec terrasses, espaces verts et accès facilité pour primo-accédants. | Le 5 Raspail / Bagnolet / Cogedim
Cogedim lance le programme “Le 5 Raspail” à Bagnolet avec le dispositif Access

Au cœur de Bagnolet, « Le 5 Raspail » par le promoteur Cogedim propose des logements durables et modulables, à deux pas de Paris, avec TVA réduite et solutions d’accession pour primo-accédants.

 

 - 22/02/2026
Le projet Tersud à Toulouse : ancien immeuble de bureaux reconverti en 232 logements neufs avec espaces verts et loggias privatives. | Tersud / Toulouse / Vinci Immobilier
Logement neuf Toulouse : Tersud, la métamorphose exemplaire d'un immeuble de bureaux

Tersud, friche emblématique de Toulouse, renaît : cet ancien immeuble de bureaux abandonné depuis 2019 se transforme en 232 logements neufs. Décryptage de ce modèle de conversion tertiaire.

 - 20/02/2026
Première pierre posée par Cogedim pour Villa Trianon à L’Haÿ-les-Roses : 199 appartements neufs durables, commerces et médiathèque. | Villa Trianon / L'Haÿ-les-Roses / Cogedim
Villa Trianon à L'Haÿ-les-Roses : lancement officiel des travaux de 199 appartements neufs

Le promoteur Cogedim débute officiellement les travaux du projet Villa Trianon à L’Haÿ-les-Roses : de quoi réinventer ce quartier du Val-de-Marne avec 199 nouveaux appartements, commerces et médiathèque.

 - 17/02/2026
Le Molière à Angers : ancienne usine Cointreau et siège Crédit Mutuel transformé en logements, bureaux et espaces ouverts, face à la Maine. | Le Molière / Angers / S. Chalmeau
Le Molière à Angers : la reconversion emblématique de l'ancienne usine Cointreau

Au cœur d’Angers, l’ancienne usine Cointreau renaît avec Le Molière d’Ataraxia en cours de livraison : un projet mixte avec logements, bureaux et espaces ouverts, où la métamorphose du patrimoine industriel va permettre de transformer le centre-ville.

 - 14/02/2026

Plus d'actualités